INFOGRAPHE / COMMUNITY MANAGER

Description du poste

Recrute pour une Agence de communication

INFOGRAPHE / COMMUNITY MANAGER

Mission du poste
Sous la responsabilité du Directeur Général, et en relation avec les équipes commerciales et techniques, vous serez en charge de la conception des supports de communication de l?entreprise et assurer une veille sur internet, être à l?écoute et faire un état des lieux de la compagnie.

Activités principales
? Réaliser et créer les éléments graphiques et les supports de communication web (Newletters, sliders, page web, mobile?) ;
? Réaliser des supports de présentation commerciale et interne (Prospectus, fiches produits, logotypes?) ;
? Création de charte graphique de l?entreprise ;
? Conception et modélisation infographique.

Profil du poste

De formation BAC+2/3 en Infographie / Commerce / Marketing / Community Management ou tout autre diplôme équivalent, vous justifiez d?au moins deux ans d?expérience à un poste similaire.

Vous maîtrisez le fonctionnement des médias sociaux (Facebook, Twitter, Google?), les outils de veille et reportings. Vous maîtrisez les différents outils de design, Suite Office, PAO. Passionnez par votre métier, vous possédez d?excellentes qualités rédactionnelles, faites preuve d?imagination et d?organisation.

Vous savez vous adapter aux évolutions technologiques, vous êtes autonome, ponctuel, rigoureux, organisé avec un bon esprit d?analyse et un sens relationnel.

Dossiers de candidature

Faire parvenir votre cv à l?adresse [email protected] en mentionnant le poste « Infographe / Community Manager ».

Seuls les candidats présélectionnés seront contactés !