COMMUNITY MANAGER

L'AFRICAINE DE NEGOCE EN GROS

recrute

COMMUNITY MANAGER

 

Description du poste

Rattaché à la direction générale de la boutique, le community manager aura pour responsabilité d'accroître la performance des canaux marketing et vente digitaux. Il aura pour tâches :
- Elaborer la stratégie de sponsoring et de targeting clients, y compris le profiling et le budget;

- Exécuter le calendrier éditorial de publications;

- Suivre la performance des canaux digitaux de la marque et remonter les points forts et points faibles au service marketing;

- Interagir avec les clients à travers tous nos canaux de communication.

Profil du poste

Formation requise : Ecole de commerce avec spécialisation marketing.

Expérience professionnelle : Au minimum 5 ans d’expérience dans le web development ou le community management.
Expérience dans une entreprise de ce type serait un plus.

Compétences & Qualités Personnelles :
Maitrise des algorythmes Facebook et Instagram ;
Maitrise de google ads ;
Bonne aptitude de communication ; Force de proposition ; Proactif ; Innovant et créatif ;
Sensibilité produit et goût du résultat ;

Dossiers de candidature

Envoyez CV avec photo à l’adresse : [email protected]   en précisant en objet