Community manager

EMPOWER TALENTS AND CAREERS

recrute

COMMUNITY MANAGER

Description du poste

MISSION

• Instaurer un dialogue avec les internautes pour résoudre le problème le plus rapidement possible ;
• Exécuter la mise en place de contenus ainsi que la création et l’animation de communautés ;
• Assurer en outre la visibilité de EMPOWER TALENTS AND CAREERS auprès des réseaux sociaux par la création de groupes, et/ou de contenus accrochant sur les réseaux sociaux et sites internet ;
• Élaborer les visuels de communication projet et activités ;
• Assurer la veille d’informations ;
• Fédérer et de fidéliser les internautes autour des projets, nos services et activités en créant une communauté conviviale ;
• Analyser les résultats de publications pour en faire un rapport et faire des propositions innovantes ;

Profil du poste

Compétences

Connaissances primordiales

• Posséder de bonnes qualités rédactionnelles ;
• Savoir manier les outils de création graphique et design ;
• Avoir une bonne connaissance des réseaux sociaux grand publics et professionnels ;
• Avoir déjà animé un groupe ou un réseau social est un atout ;
• Savoir analyser des résultats, la production de contenu rédactionnel, d’images et de photos ;

Qualités requises

• Avoir un bon sens du relationnel ;
• Être Créatif ;
• Être réactif et sociable ;
• Être un passionné du web ;
• Avoir un goût prononcé pour les nouveaux médias et les réseaux sociaux ;

Formation et expérience

• Avoir au minimum un BAC + 2/3 en communication digitale, commerce, informatique ou autre formation pertinente pour le poste ;
• Aucune expérience requise ;
• Disponibilité souhaitée : Immédiate

Dossiers de candidature

Postulez en envoyant votre CV à [email protected] jusqu’au 15 Septembre 2020 à 10h30
Contactez-nous : +225 22 59 56 87

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !