Community manager

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Recrutement

COMMUNITY MANAGER

Description du poste

Missions du poste

• Participation à la mise en place des stratégies de communication

•Mise en ligne du contenu

• Développer la communication sur les réseaux sociaux : (Twitter, Facebook, LinkedIn, Telegram, Instagram…) et développe sa visibilité sur le web

• Créer et animer une communauté :  modérer les commentaires et contributions des internautes ; interagir de façon stratégique avec les communautés des différentes plateformes de médias sociaux

• La veille de la e-réputation :  Assurer une veille sur le web, est à l’écoute des échos et de la réputation de la société et des clients à sa charge

• La veille technologique : détecter les nouveaux outils ou nouveaux médias sociaux sur lesquels se positionner l’entreprise..

Profil recherché

• Jeune, dynamique, doté(e) d’une curiosité intellectuelle et de créativité

• Être titulaire d’une licence en Informatique, Marketing, Communication, ou dans le domaine multimédia

• Avoir au moins 02 années d’expérience

• Avoir une bonne maîtrise du web et le goût pour les nouveaux médias, les tendances sur les réseaux sociaux etc.

• Avoir de bonnes capacités de communication et d’excellentes qualités rédactionnelles

• Sens de l’écoute et de la diplomatie

• Être capable de travailler en équipe

• Être bilingue serait un atout supplémentaire

Envoyer un CV et une lettre de motivation : [email protected]

Informations complémentaires