Community manager

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
Recrutement
COMMUNITY MANAGER
On recherche un Community manager qui sait animer les réseaux sociaux !Postuler maintenant !
 
Missions :
Faire un audit complet de l’activité permettant de définir les attentes et besoins de l’organisation dans le but d’établir une stratégie social média : évaluation de la présence actuelle sur les réseaux sociaux,
 
Étude de l’image de marque, définition de la charte graphique à l’œuvre, analyse du contenu partagé… ;
 
Faire un benchmark afin d’évaluer les stratégies concurrentes, ce qui permettra d’évaluer son positionnement sur les réseaux et de se démarquer des organisations similaires ;
 
Définir les objectifs à atteindre sur une période donnée ;
 
Avoir des interactions avec la communauté de fans ;
 
Procéder aux retransmissions en live d’événements ou la création d’événements (généralement online) ;
 
Gérer la création de contenu : rédaction d’articles, créations graphiques, photos, vidéos, interviews…
 
Faire une veille sur son secteur d’activité, prenant en compte les tendances du marketing digital et l’étude de la concurrence ;
 
éditer les rapports statistiques sur les résultats obtenus ;
 
Compétences :
Avoir une orthographe et une syntaxe impeccable ;
 
Capacité à effectuer une veille constante sur son secteur d’activité et sur les nouvelles tendances du web (notamment sur les réseaux sociaux) ;
 
Connaissances approfondies de l’utilisation des réseaux sociaux et capacité à faire le buzz ;
 
Connaissances des droits du commerce électronique et pratiques sur le web ;
 
Réalisations de contenus, images, photos, vidéos, articles web… ;
 
La connaissance des pratiques de référencement (SEO) et de l’analyse du trafic sur internet (Google Analytics) sont un plus ;
 
Les compétences graphiques / cinématographiques / rédactionnelles sont un plus.
 
Formation :
 
Bac+2/5 en sciences humaines, information et communication, marketing, journalisme ou équivalent.
CV à envoyer à l’adresse [email protected] au plus tard le 25 juin 2022.
 
NB: Les contacts et adresses mail en commentaire ne seront pas pris en compte, nous vous invitons à postuler à l’adresse mentionnée plus
haut.
On recherche un Community manager qui sait animer les réseaux sociaux !Postuler maintenant !
 
Missions :
Faire un audit complet de l’activité permettant de définir les attentes et besoins de l’organisation dans le but d’établir une stratégie social média : évaluation de la présence actuelle sur les réseaux sociaux,
 
Étude de l’image de marque, définition de la charte graphique à l’œuvre, analyse du contenu partagé… ;
 
Faire un benchmark afin d’évaluer les stratégies concurrentes, ce qui permettra d’évaluer son positionnement sur les réseaux et de se démarquer des organisations similaires ;
 
Définir les objectifs à atteindre sur une période donnée ;
 
Avoir des interactions avec la communauté de fans ;
 
Procéder aux retransmissions en live d’événements ou la création d’événements (généralement online) ;
 
Gérer la création de contenu : rédaction d’articles, créations graphiques, photos, vidéos, interviews…
 
Faire une veille sur son secteur d’activité, prenant en compte les tendances du marketing digital et l’étude de la concurrence ;
 
éditer les rapports statistiques sur les résultats obtenus ;
 
Compétences :
Avoir une orthographe et une syntaxe impeccable ;
 
Capacité à effectuer une veille constante sur son secteur d’activité et sur les nouvelles tendances du web (notamment sur les réseaux sociaux) ;
 
Connaissances approfondies de l’utilisation des réseaux sociaux et capacité à faire le buzz ;
 
Connaissances des droits du commerce électronique et pratiques sur le web ;
 
Réalisations de contenus, images, photos, vidéos, articles web… ;
 
La connaissance des pratiques de référencement (SEO) et de l’analyse du trafic sur internet (Google Analytics) sont un plus ;
 
Les compétences graphiques / cinématographiques / rédactionnelles sont un plus.
 
Formation :
 
Bac+2/5 en sciences humaines, information et communication, marketing, journalisme ou équivalent.
CV à envoyer à l’adresse [email protected] au plus tard le 25 juin 2022.
 
NB: Les contacts et adresses mail en commentaire ne seront pas pris en compte, nous vous invitons à postuler à l’adresse mentionnée plus
haut.
On recherche un Community manager qui sait animer les réseaux sociaux !Postuler maintenant !
 
Missions :
Faire un audit complet de l’activité permettant de définir les attentes et besoins de l’organisation dans le but d’établir une stratégie social média : évaluation de la présence actuelle sur les réseaux sociaux,
 
Étude de l’image de marque, définition de la charte graphique à l’œuvre, analyse du contenu partagé… ;
 
Faire un benchmark afin d’évaluer les stratégies concurrentes, ce qui permettra d’évaluer son positionnement sur les réseaux et de se démarquer des organisations similaires ;
 
Définir les objectifs à atteindre sur une période donnée ;
 
Avoir des interactions avec la communauté de fans ;
 
Procéder aux retransmissions en live d’événements ou la création d’événements (généralement online) ;
 
Gérer la création de contenu : rédaction d’articles, créations graphiques, photos, vidéos, interviews…
 
Faire une veille sur son secteur d’activité, prenant en compte les tendances du marketing digital et l’étude de la concurrence ;
 
éditer les rapports statistiques sur les résultats obtenus ;
 
Compétences :
Avoir une orthographe et une syntaxe impeccable ;
 
Capacité à effectuer une veille constante sur son secteur d’activité et sur les nouvelles tendances du web (notamment sur les réseaux sociaux) ;
 
Connaissances approfondies de l’utilisation des réseaux sociaux et capacité à faire le buzz ;
 
Connaissances des droits du commerce électronique et pratiques sur le web ;
 
Réalisations de contenus, images, photos, vidéos, articles web… ;
 
La connaissance des pratiques de référencement (SEO) et de l’analyse du trafic sur internet (Google Analytics) sont un plus ;
 
Les compétences graphiques / cinématographiques / rédactionnelles sont un plus.
 
Formation :
 
Bac+2/5 en sciences humaines, information et communication, marketing, journalisme ou équivalent.
CV à envoyer à l’adresse [email protected] au plus tard le 25 juin 2022.
 
NB: Les contacts et adresses mail en commentaire ne seront pas pris en compte, nous vous invitons à postuler à l’adresse mentionnée plus
haut.

Informations complémentaires