Community manager

DJOBA CASH

recrute

COMMUNITY MANAGER

Description du poste

DESCRIPTION DE L’OFFRE

Entreprise exerçant dans le domaine du transport recherche un COMMUNITY MANAGER qui aura pour rôle d’alimenter le site Internet, les réseaux sociaux, les blogs de contenus éditoriaux et animer les échanges entre internautes (les communautés).
Il/elle est garant de l’image de sa société sur le web.

Profil du poste

PROFIL DU POSTE

? Développer la notoriété de la marque (de l’entreprise, de l’institution, de l’association) sur le web. …
? Animer la communauté et renforcer sa cohésion. …
? Accompagner le développement technique et fonctionnel de la plateforme. …
? Etablir le reporting et analyser. ..
? Développer le plan de communication pour les différentes plateformes des médias sociaux.
? Réaliser, créer tous les documents numérique (brochures, affiches, catalogues, animations
? Etre à l’affut des premières tendances en marketing numériques et médias sociaux ainsi que les nouvelles technologies.
? Gérer la communication et interagir de façons stratégiques avec les communautés des différentes plateformes de médias sociaux.

PROFIL FORMATION

BTS en marketing digital ou communication
Nb : 3 ans d’expériences dans une fonction similaire.

COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES & TRANSVERSALES

? Implication ;
? Sens de la confidentialité ;
? Qualité d’analyse et preuve d’autonomie ;
? Rigueur, fiabilité, intégrité et respect des délais ;
? Capacité à communiquer

Dossiers de candidature

DOSSIER DE CANDIDATURE

Merci d’envoyer rapidement votre CV à [email protected] ou à [email protected]
Poste à pouvoir en urgence.