COMMUNITY MANAGER

CARLCARE TECHNOLOGY CV SARL

recrute

COMMUNITY MANAGER

 

Description du poste

Description du poste:
Le titulaire du poste devra être capable de:
– La mise en ligne du contenu éditorial
– Développer la communication sur les réseaux sociaux : il/elle représente la société et ses services sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Instagram), et développe sa visibilité sur le web.
– Créer et animé communauté : il/elle crée des groupes, favorise les échanges, fédère et fidélise les internautes autour d'une communauté conviviale (clients, bloggeurs, etc.) qu'il/elle anime par la diffusion de contenu informatif, des échanges, des réponses aux questions, éventuellement.
– L'animation de débats et d'évènements ou la recherche de partenariats. Il/elle est amené(e) à modérer les commentaires et contributions des internautes. Interagir de façon stratégique avec les communautés des différentes plateformes de médias sociaux.
– La Veille de la e-réputation : il/elle assure une veille sur le web, est à l'écoute des échos et de la réputation de la société ou de ces services.
– La Veille technologique : il/elle est en charge de détecter les nouveaux outils ou nouveaux médias sociaux sur lesquels la structure aurait intérêt à se positionner.

Profil du poste

Profil recherché

– Avoir moins de 30 ans
– Etre titulaire d'une Licence en Marketing, Communication, en Informatique, ou dans le domaine multimédia.
– avoir au moins 2 année d'expérience dans le domaine
– Etre Bilingue – Avoir le goût pour les nouveaux médias, les réseaux sociaux Maîtrise du web (langage, jargons, etc.)
– Faire preuve de créativité, d’ouverture d’esprit
– Bonne capacités de communication et capacités rédactionnelles
– Sens de l'écoute, diplomatie
– Etre capable de travailler en équipe
– Etre bilingue

Dossiers de candidature

CV en anglais à envoyer à l'adresse suivante: [email protected]  

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !