Assistante marketing et communication / Community manager

Recrutement

ASSISTANT (E) MARKETING / COMMUNITY MANAGER

Description de l’emploi

Nous recrutons un/une assistante marketing et communication / community manager qui sera en charge de promouvoir l’image et la notoriété de la société, à travers différents outils et supports médias. Vos missions principales seront : Mener des études de marchés la gestion et le suivi des actualités du site web le suivi de la vente en ligne de construire et de promouvoir la société à travers des échanges de blogs et de réseaux sociaux de seconder l’équipe marketing dans al conception et le développement d’outils pour la promotion des produits la mise en place d’une campagne ou d’événements autour du produits la mise à jour du site internet pour les nouveaux lancements de faire du marketing opérationnel

Exigences du poste

De formation Bac +2/3 dans le domaine du marketing ou de la Communication, vous justifiez d’une première expérience réussie à un poste similaire. Vous maîtrisez le Pack Office et les réseaux sociaux (Facebook, Linkedin, Twitter, etc.). Vous faites preuve d’écoute, de motivation, de réactivité et d’organisation.

Comment postuler

– Envoyez vos Cv à l’adresse : [email protected]
– Mettez en objet l’intitulé du poste.

Informations complémentaires

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