Community manager

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Recrutement

COMMUNITY MANAGER

Description de l’emploi

Plus précisément, le titulaire du poste devra être capable :

  • Réaliser, créer tous les documents et supports numériques (brochures, affiches, catalogues, illustrations, animations…) de communication de la plateforme ;
  • Créer des vidéos, photos, présentations, animations 3D/2D, objets 3D, etc… ;
  • Participer au développement de la stratégie de communication médias sociaux ;
  • Développer le plan de communication pour les différentes plateformes de médias sociaux ;
  • Développer, rédiger et mettre en ligne des contenus de qualités et en assurer la cohérence sur les médiaux sociaux ;
  • Etre à l’affut des dernières tendances en marketing numérique et médias sociaux ainsi que les nouvelles technologies ;
  • Gérer les commentaires et interagir de façon stratégique avec les communautés des différentes plateformes de médias sociaux.

Avantages du poste

Quels sont les avantages du poste ? Les décrire.

Exigences du poste

  1. Avoir une formation de niveau BAC+2 en informatique ou dans le domaine multimédia ou tout autre diplôme équivalent;
  2. Une connaissance des logiciels d’infographie (Illustrator, Photoshop, Firework) de Websign (Flash, Dreamweaver), de vidéo et animation (Adobe première, After Effect) ;
  3. Justifier d’une expérience professionnelle d’au moins 1 an minimum ;
  4. Faire preuve de créativité, d’ouverture d’esprit, de curiosité intellectuelle ;
  5. Etre capable de travailler en équipe et sous pression ;
  6. Etre de bonne moralité et avoir un esprit d’initiative.

Comment postuler

Toutes les personnes répondant aux conditions ci-dessous énumérées et intéressées par le présent poste sont priées d’envoyer leur  dossier de candidature (CV et lettre de motivation), tout en y précisant leur prétention salariale, à l’adresse : [email protected] au plus tard le 23 Juillet 2022 à 18h00