Assistant communication

Recrutement

ASSISTANT COMMUNICATION

Description du poste

En tant qu’Assistant communication vous avez pour mission de contribuer à élaborer et mettre en œuvre la stratégie de communication des clients de l’entreprise et celle de l’entreprise.

Plus spécifiquement vous serez amené à :

– Elaborer et mettre en œuvre la stratégie de communication de l’entreprise
– Assurer la promotion des produits et service de l’entreprise sur les canaux digitaux
– Appuyer les projets de communication des clients de l’entreprise
– Appuyer le /la Charge de formation dans l’organisation des formations grand public et intra entreprises et autres événements organisés par le cabinet (réunions, séminaires, Afterwork, conférences).
– Développer la visibilité de l’entreprise sur Internet : animer un blog, gérer la page Facebook, compte LinkedIn, mettre à jour du site internet, etc.
– Effectuer également des tâches qui relèvent du secrétariat : prises de notes en réunion, rédactions de comptes rendus, etc.

Profil du poste

– Bac+ 3 /5 en communication et marketing, communication digitale avec une expérience de 2 années dans une fonction similaire.
– Être bilingue, lire, parler et écrire correctement en Anglais serait un atout
– Excellente qualité d’expression orale et écrite
– Maitrise de Word, Excel et PowerPoint
– Maitrise de logiciel de conception graphique (Photoshop, Illustrator, etc.)

Dossiers de candidature

Si ce challenge vous motive, envoyez votre CV et Lettre de motivation à l’adresse suivante : [email protected] au plus tard le 31 Mai 2022