Société internationale sérieuse leader mondial de la gestion de l’expérience client, spécialisée dans le télémarketing commercial , centres de relation clients, accueils téléphoniques commerciaux, standards téléphoniques, prise de RDV, ventes à distance de produits et services (B to B ou B to C)
Description du poste
DESCRIPTION DU POSTE :
•Être titulaire d’un diplôme de caissier(ère) ou tout autre diplôme équivalent;
•Disposer d’une expérience de plus de 2 ans en qualité de Caissière;
•Etre honnête et rigoureux (se) dans le travail;
•Etre souriant(e), accueillant(e) et présentable;
•Avoir le sens de l’écoute;
•Etre disponible
Profil du poste
MISSIONS :
• L’encaissement des paiements clients;
• La saisi des pièces de caisse ;
• Le billetage et le contrôle de solde de la journée ;
• Les rapprochements du solde de caisse avec la comptabilité ;
• La saisie des opérations de caisse dans le logiciel dédié ;
• Transmission d’un état hebdomadaire des opérations de caisse à sa hiérarchie;
COMPETENCES :
•Rapidité
•Enthousiaste
•Etre méthodique
•Etre sérieux (se)
•Avoir le sens de l’écoute;
•Etre disponible/Vigilant(e) / Honnête
Dossiers de candidature
Pour prendre part à ce recrutement, les candidats sont invités à nous joindre leur CV détaillé .
Lieu de dépôt des dossiers : Par Émail uniquement à l'adresse suivante : [email protected]
Suite à cette étape, votre demande sera évaluée dans un délai de traitement de 30 jours maximum, cela dépendra de votre profil. Si votre demande sera acceptée, vous recevrez par la suite un message sur les détails nécessaires pour votre prise de fonction.