Description du poste
Nous recherchons pour l’un de nos clients leader dans son domaine d’activité 01 ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
Elle aura pour mission :
• Accueillir les visiteurs, clients et fournisseurs ;
• Organiser et planifier les rendez-vous et les déplacements ;
• Etablir les devis et factures ;
• Gérer le courrier ;
• Réaliser le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, classement et archivage) et transmet les informations (e-mail, notes, fax…) pour le compte d’un ou plusieurs services ou d’un responsable selon l’organisation de l’entreprise ;
• Prendre en charge le suivi complet de dossiers (contrat de maintenance des équipements, de la structure, évaluation des besoins en approvisionnement de matériels) ;
• Assister à la gestion administrative de la structure.
Profil du poste
– De formation BAC+2/3 en Assistanat de Direction, Secrétariat ou équivalent
– Avoir une expérience professionnelle d’au moins 06 mois dans une fonction similaire
– Avoir une expérience de gestion dans le domaine du BTP (pointage, etc.)
– Avoir de l’expérience dans l’importation (facultatif) serait un atout
Les qualités requises
• Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel, …)
• Savoir faire des devis et factures
• Connaître les modalités d’accueil
• Connaître les techniques de prise de notes
• Connaître les techniques d’écriture rapide
• Avoir un bon niveau d’orthographe et des qualités rédactionnelles
• Avoir un esprit de synthèse
• Être autonome et travailleur
• Être dynamique et mobile
• Avoir un sens relationnel
Lieu du poste : Poste basé à ABIDJAN
Dossiers de candidature
Merci de nous faire parvenir votre CV à l’adresse suivante [email protected]