UNE (01) ASSISTANTE DE DIRECTION POLYVALENTE

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SOCIETE COMMERCIALE DANS LE DOMAINE DE L’ENVIRONNEMENT

RECRUTE

UNE (01) ASSISTANTE DE DIRECTION POLYVALENTE

Missions principales

 

  • Assurer l’assistanat opérationnel du Directeur ;
  • Assurer la gestion du secrétariat et la gestion des réunions ;
  • Participer au suivi des activités générales des différents services ;
  • Participer à l’administration des ventes et au recouvrement des créances ;
  • Participer à la recherche de marchés locaux et dans la sous-région ouest-africaine ;
  • Rechercher les appels d’offres et assurer le montage des dossiers ;
  • Participer au processus d’achats (suivi des commandes locales et étrangères) ;
  • Gérer les relations avec les fournisseurs locaux et étrangers ;
  • Participer à la gestion des missions locales et internationales ;  
  • Assurer l’archivage physique et numérique des données de la société, en collaboration avec les différents services ;
  • Gérer les catalogues fournisseurs et les gadgets ;

 

  • Rédiger les rapports d’activités journaliers.

 

 

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un Bac+3 en Gestion des PME-PMI / ASSISTANAT DE DIRECTION ou dans un domaine d'études similaires ; vous justifiez de 5 ans d'expérience professionnelle réussie en tant qu’Assistante de Direction.  

Compte tenu de votre position d'interface interne et externe, vous devez développer une forte dimension relationnelle.

Votre travail se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative : gestion de la relation avec la clientèle et les fournisseurs, gestion et développement des ressources humaines, organisation et planification des activités (réunion, déplacements, événements...), gestion des ressources, pérennisation de l'entreprise, communication globale. Elle participe à ces activités en exerçant tout particulièrement des fonctions de veille, de suivi et d'alerte.

                                                                                                                 

Compétences organisationnelles et administratives : multi-tâches et capacité à travailler dans des délais courts, Rigueur- Autonomie, Attitude confiante - Initiative au travail- Aisance Relationnelle et sens de la négociation – Bonne communicante, organisée, méthodique et discrète.

 

Maîtrise des applications du Pack Office (Word, Excel, Powerpoint), OUTLOOK- SAARI Gestion Commerciale et des outils de communications.

 

Autres atouts

  • Parler et écrire aisément en anglais ;
  • Avoir un permis de conduire et être apte à conduire.

 

Consciencieuse, vous êtes prête à intégrer une équipe de professionnels motivés et dynamiques, envoyez-nous votre candidature (CV- lettre de motivation- prétentions salariales) à l’adresse : [email protected] , à compter du 26/05/2021 jusqu’au 06/06/2021.

 

 

 

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