Standardiste

Recrutement

STANDARDISTE

Description du poste

Sous l’autorité du Directeur des Ressources Humaines, le/la titulaire du poste aura pour mission d’assurer la gestion de l’accueil, des courriers et des appels téléphoniques.
A ce titre, il/elle sera chargé (e) de :

– Mettre en relation et faire le suivi fonctionnel de la prise en charge des appels (poste occupé, interlocuteur absent …) ;
– Accueillir et d’identifier les intervenants extérieurs (clients, visiteurs, coursiers), les orienter ;
– Réceptionner, identifier et filtrer les appels ;
– Recevoir les visiteurs et les orienter ;
– Gérer l’agenda téléphonique de sa hiérarchique ;
– Traiter les demandes de renseignement téléphonique ;
– Réceptionner et faire la distribution des fax et courriers.

Profil du poste

De formation BAC + 2 en secrétariat ou assistanat de direction, Vous justifiez de 01 à 02 ans d’expériences à un poste similaire.
Vous êtes courtoise, disponible, faites preuve d’une écoute attentive et d’une bonne gestion du stress.
De plus, vous avez la maitrise des techniques d’accueil téléphonique, une facilité d’expression orale et avez l’habitude de gérer un volume d’appels important.
Avoir une expérience en call center sera un atout.

Dossiers de candidature

Pour postuler, merci d’adresser CV à [email protected] ou à partir du lien suivant https://www.simamci.com/ avant le 15/01/2021.

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