RÉCEPTIONNISTE

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Description du poste

1. Intitulé du poste : RÉCEPTIONNISTE

2. Le positionnement du poste dans l?organisation : Vous serez sous l?autorité de la Direction Générale.

II - MISSION ET ATTRIBUTION

1. Taches principales
- Accueillir les clients dans le bureau et procéder à leur enregistrement
- Etre l?interlocutrice entre les clients et l?entreprise
- Présenter les différents services de l?entreprise
- Organiser les rendez-vous et établir des rapports
- Assurer les inventaires bureautiques
- Assurer les traites avec les fournisseurs au téléphone
- Veiller à l?archivage des données et de toute la documentation bureautique
- Tenir à jour le planning

Profil du poste

2. Compétences requises :
- BAC + 2 en assistanat de direction
- BAC + 2 en secrétariat bureautique
- BAC + 2 en hôtellerie et en technique de réception avec une à deux année d?expérience
- Bonne maîtrise des outils de bureautique (WORD, EXCEL, POWERPOINT et Internet)
- Bonne expression orale et avoir une diction soignée et irréprochable

3. Savoir être :
- Etre d?une présentation irréprochable et agréable.
- Etre serviable et disponible
- Aisance relationnelle, diplomatie, et conscience professionnelle certaine,
- Etre en très bonne santé physique et morale,
- Etre attentive et rigoureuse.

Dossiers de candidature

DOSSIER DE CANDIDATURE

curriculum vitae plus lettre de motivation à l'adresse [email protected]

Infoline : 0584454544

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