CHARGÉ D’ÉTUDES RECOURS ET SANCTIONS (Ref. RS)

CIFIP

Recrute pour ORGANE DE RÉGULATION

CHARGÉ D’ÉTUDES RECOURS ET SANCTIONS (Ref. RS)

 

Vous prenez en charge l’étude des dossiers et la préparation des projets de décisions relatifs aux différends ou litiges soumis à la cellule recours et sanctions. À ce titre, vous aurez à : ? Elaborer la réglementation en matière de commande publique ; ? Analyser les dénonciations des pratiques frauduleuses, d’infractions ou de violations de la réglementation ; ? Conduire les missions d’investigations ; ? Assurer la tenue du secrétariat ; ? Tenir à jour la banque de données sur les questions jurisprudentielles. De formation Bac+4/5 en Droit ou équivalent, vous justifiez d’une expérience de 3 ans dans l’instruction d’affaires juridiques, avec une bonne connaissance de la commande publique. Dimension critique, esprit d’analyse et de synthèse, rigueur, organisation, méthode, qualité rédactionnelle et capacité à travailler sous pressions sont requis.

 

Merci d’adresser lettre de motivation, CV & prétentions salariales à : [email protected]   Pour plus de précisions, veuillez consulter notre site

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
OCEANE INTER recrute CHAUFFEUR   Description du poste OCEANE INTERNATIONAL RECRUTE POUR UNE ENTREPRISE DE LA PLACE RECHERCHE CHAUFFEUR EXPERIMENTE ET RIGOUREUX POUR REJOINDRE NOTRE EQUIPE Profil du poste ETRE…
ASC SARL recrute UNE SECRETAIRE BILINGUE Atlas Continental Shipping (ASC SARL), spécialisée dans les opérations maritimes et portuaires (Manutention, Consignation, Transit, Transport…,) nouvellement installée, recherche une SECRETAIRE BILINGUE Tâches: – Assurer…
SFM BACHE recrute MAGASINIER   Description du poste Le magasinier a pour mission de participer aux opérations et activités d’entrepôt. Les responsabilités du magasinier comprennent le stockage de matériaux, la…
Recrutement ASSISTANT ADMINISTRATIF Description du poste -Assurer les fonctions de secrétariat -Assister l’administration -Préparer les lettres officielles ; Préparer les plis pour la transmission. -Recevoir les courriers entrants. Ensuite, faire…