Recrutement
ASSISTANT(E) DE DIRECTION
Description de l’emploi
Cabinet d’Avocats recherche un(e) assistant(e) de direction. Il/Elle aura pour mission principale d’assister les Avocats du Cabinet sur le plan administratif et généralement, d’assurer les tâches administratives habituelles telles que :
? gérer les courriers physiques et électroniques,
? accueillir les clients et les orienter,
? réceptionner les appels téléphoniques,
? traiter avec diligence et rapidité les textes soumis,
? faire les comptes-rendus,
? organiser et planifier les tâches confiées.
Faire une description détaillée de l’emploi.
Avantages du poste
Quels sont les avantages du poste ? Les décrire.
Exigences du poste
? âge compris entre 28 ans et 35 ans,
? bonne connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat,
? excellente expression orale et rédactionnelle,
? maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook…),
? connaissance des modes de communication (téléphonique, messagerie, agenda, électronique…),
? très bonne capacité d’analyse et de réactivité,
? parfaite maîtrise de la langue française,
? aptitude à travailler en équipe, dans un environnement multiculturel et sous la pression,
? expérience professionnelle en cabinet et pratique de l’anglais seraient un atout.
NB : ayant l’habitude de travailler sous environnement Outlook
Comment postuler
Prière adresser vos CV, lettre de motivation et prétention salariale à l’adresse: [email protected]
Seuls les candidats retenus seront contactés.