ASSISTANTE DE DIRECTION

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

ACM Services

recrute

ASSISTANTE DE DIRECTION

 

Description du poste

Sous la supervision du Directeur Général, vos principales tâches seront notamment :

• Réaliser un suivi d’activité ;
• Actualiser la documentation professionnelle et réglementaire ;
• Archiver des documents de référence ;
• Classer les documents, informations et fonds documentaires d’une activité
• Organiser des actions de communication ;
• Suivre l’évolution d’un dossier commercial ;
• Réaliser un suivi administratif du personnel ;
• Organiser la logistique des recrutements et des formations ;
• Suivre les conditions d’exécution d’un contrat ;
• Accueillir la clientèle ;
• Filtrer des appels téléphonique ;
• Organiser le planning du directeur général, des collaborateurs;
• Rédiger des supports de communication interne (rapport, compte rendu, note…) ;
• Traiter l’information (collecter, classer et mettre à jour).

Profil du poste

• Bonne maîtrise du pack Microsoft Office
• Très bonnes capacités rédactionnelles et d'expression orale
• Rigueur, sens de l'organisation et autonomie de travail
• Sens des priorités
• Sens de l'organisation et autonome
• Capacité à prendre des initiatives
• Capacité à rendre compte de son activité de manière spontanée et synthétique
• Capacité à s'adapter aux changements, à faire face à des situations d'urgence
• Savoir gérer son activité dans un calendrier et un cadre de gestion avec plusieurs sollicitations (sous pression).

Dossiers de candidature

Ce poste est à pourvoir immédiatement.
Transmettre CV et lettre de motivation à [email protected]

Intitulé du poste : Assistant(e) administratif(ve) Type d’emploi : CDI avec une période d’essai de trois (3) mois. Description : Firme internationale de conseil et de conception de systèmes d’information, nous…
Recrutement ASSISTANTE DE DIRECTION Description de l’emploi Sous la supervision du Directeur Général, vos principales tâches seront notamment : Suivre l’évolution d’un dossier professionnel ; Réaliser un suivi d’activité ;…