APPORTEUR D’AFFAIRES

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

SODICAG

recrute

APPORTEUR D'AFFAIRES

 

Description du poste

SODICAG , Société de distribution de carreaux granites dans le cadre de l’expansion de ses activités commerciales sur tout le territoire ivoirien , recrute des apporteurs d’affaires ayant un portefeuille client en main. Il sera question de mettre ce portefeuille dans le notre moyennant commissionnement sur toutes les ventes générées par votre apport.

Profil du poste

Vous êtes une personne physique ou morale, ayant une expérience et un portefeuille-client sûr dans le domaine du BTP précisément dans la vente de carreaux et accessoires de revêtement cette offre est la vôtre.

Dossiers de candidature

Envoyez nous votre lettre de motivation a l'adresse suivante [email protected]   ou appelez au 0586866761 / 0709902355

BKASSISTANCE recrute GARDIEN DE NUIT   Description du poste BKassistance recrute AGENT DE SÉCURITÉ NUIT pour la surveillance d'un domicile à Cocody Riviera Attoban 30e Arrondissement. Profil du poste –…
ENTREPRISE MOYA recrute CHEF SECTEUR   Description du poste ENTREPRISE exerçant dans le domaine du bâtiment et travaux publique recrute un CHEF SECTEUR, qui sous la supervision de la Direction…
PROTECH SECURITE recrute INTERVENTION MOTO   Description du poste POSTE D'INTERVENTION RAPIDE POUR SOCIÉTÉ DE SÉCURITÉ EXPÉRIENCE EN SÉCURITÉ OBLIGATOIRE!!! MAÎTRISE DE LA VILLE D'ABIDJAN MAÎTRISE DE MOTO A VITESSE…
ASN BUSINESS   recrute COMMERCIAL (H/F)   Description du poste Chargé de la prospection : Etude des besoins de la clientèle ; Elaboration des stratégies pour dynamiser les ventes ;…
ACTION IVOIRE INTERIM (A2I) recrute COURSIER MOTORISE   Description du poste Nous recherchons pour l'un de nos clients leader dans son domaine d’activité 1 COURSIER MOTORISE Il aura pour mission…
SOREM recrute AGENT DE COLLECTE   Description du poste La Société de Recouvrement et de Monétique (SOREM) recrute des agents de collecte (femmes uniquement). Sous l'autorité du responsable vous avez…