Manager de restaurant

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Recrutement

MANAGER DE RESTAURANT

Description du poste

Le cabinet Kema Service recrute pour un restaurant des MANAGER DE RESTAURANT pour ses différents sites

Ses responsabilités principales :
– Le manager s’attache à développer la notoriété du restaurant,
– Il doit trouver un concept, le bon créneau pour se démarquer de ses concurrents et séduire la clientèle. Il a donc une fonction d’animation et de communication.
– Il doit diriger une équipe avec le dosage subtil d’écoute, d’autorité et d’organisation que cela implique.
– Il est le garant de la qualité du service au quotidien,
– Il responsabilise ses collaborateurs, délègue à bon escient.
– Il coordonne et supervise également l’approvisionnement en produits alimentaires, l’achat de matières premières, la gestion du stock.
– Le manager n’hésite pas à aller au charbon si besoin est : donner un coup de main aux cuisiniers, ouvrir une caisse supplémentaire en cas d’afflux de la clientèle, ajouter des sièges…
– Il supervise les emplois du temps
– Il règle les éventuels litiges, dialogue avec les clients pour recueillir leurs avis et suggestions, entretient une ambiance conviviale.
– Il s’assure que le chef cuisinier réalise les menus imposés,
– Il supervise les travaux en salle, vérifie que les salariés respectent les normes, s’assure que la clientèle est satisfaite du service, etc.
– Le manager en restauration est également chargé des autres activités qui se déroulent à l’intérieur ou hors de l’établissement. Pour un banquet ou une réception par exemple, il s’occupe de toute l’organisation. Il met tout en œuvre pour que les prestations fournies correspondent aux attentes des clients

Profil du poste

– Avoir déjà exercé ce poste dans un restaurant ou hôtel
– Excellent commercial
– Excellent manager
– Bon gestionnaire
– Homme de terrain
– Bon relationnel
– Grande disponibilité
– Goût et connaissance de la cuisine
– Notions en relations publiques, en gestion,
– Forte personnalité vis-à-vis des employés,
– Bonne capacité de motivation pour qu’ils réalisent leurs tâches convenablement,
– Organisation, savoir chiffrer les coûts, de
– Maîtrise des logiciels de réservation et de connaître les normes d’hygiène et de sécurité.
– Esprit d’équipe
– Avoir le goût du challenge

Dossiers de candidature

CV à envoyer à l’adresse suivante en mettant en objet “MANAGER DE RESTAURANT”
e-mail : [email protected]
Contacts : 07 08 78 12 76 / 01 51 74 75 57