CONSULTANT

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

ONG GFM3

 

recrute

CONSULTANT

 

Description du poste

L’ONG Génération Femme du 3eme Millénaire (GFM3) a été créée le 30 Avril 2004. Elle a son siège social à Abidjan et des bureaux locaux dans plusieurs chefs-lieux de région de la Cote d’Ivoire dont Bondoukou. Pour assurer cette mission, GFM3 travaille sur six (06) axes d’intervention ; Appui à la systématisation du Genre et à la promotion des droits de la femme, Eau, Hygiène et Assainissement (WASH), Education pour tous, Environnement et développement durable, Santé et Sécurité alimentaire.
La mission de l’ONG GFM3, est de contribuer à l’avènement d’une société juste ou les citoyens sans distinction sont acteurs de leur propre développement et bénéficie équitablement et systématiquement des fruits.
Sa vision est de contribuer à impulser le développement local à travers l’amélioration des conditions de vie des femmes et des enfants en milieu rural et dans les quartiers précaires. En partenariat avec l’ONG CARE INTERNATIONAL et l’appui financier de Mondelez, et dans le cadre de la réalisation de diagnostics globaux participatifs (DGP) et l’élaboration de plans d’action communautaires (PAC), dans 76 localités des sous-préfectures de VAVOUA et ZOUKOUGBEU du projet Cocoa Life, l’ONG GFM3 recrute, des CONSULTANTS.
Sous la supervision du Coordonnateur de Projet, le Consultant devra ;
• - Collecter les informations relatives aux diagnostics participatifs à travers les outils de la MARP ;
• Collecter les données de base relatives aux thématiques du projet ;
• Sensibiliser les communautés sur les critères de choix des membres des CDCOM locaux ;
• Faciliter la priorisation des besoins des communautés dans chaque localité ;
• Faciliter l’élaboration des PAC des 76 localités ;
• Mettre en place les Comités de Développement (CDCOM) locaux ;
• Transmettre les documents de la collecte de données au Coordonnateur du projet en vue de leur archivage ;
• Rédiger les rapports des DGP (terroirs) et élaborer les PAC de chaque localité.

Profil du poste

Aptitude au travail en équipe ;
• Bonnes capacités rédactionnelles
• Bonne maîtrise de l’outil informatique (Excel, Word, Access, PowerPoint,…) ;
• Capacité d'adaptation
• Partage des engagements et des principes d’action de GFM3 ;
• Grande autonomie dans l’organisation de son travail;
• Savoir rentre compte régulièrement et respecter les échéances;
• Ouverture d’esprit ;
• Bonne capacité d’écoute ;
• Dynamisme ;
• Esprit d’initiative.
• Travailler sous pression

Dossiers de candidature

Le dossier de Candidature comprenant :
- Un CV détaillé signé;
- Une lettre de motivation adressée à la Présidente du Conseil d’Administration;
- La copie des diplômes et attestations ;
- Une copie recto verso de la CNI.
Ces dossiers devront être transmis au plus tard 06/04/2021 à 17 heures 30 Minutes soit par email : [email protected] ou physiquement au siège de GFM3 Abidjan ; Cocody-2 Plateaux les perles, carrefour OPERA quartier commandant SANON ou au bureau de GFM3 San Pedro situé au quartier LAC non loin du carrefour Francophonie.
- Contacts : 22 52 20 65

Seules les candidatures retenues feront l’objet d’appel pour la suite du processus de recrutement.
GFM3 ne demande aucune contrepartie financière tout au long de son processus de recrutement.

NB : Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

HELEN KELLER INTERNATIONAL recrute CHAUFFEUR   Description du poste Type de contrat : CDD Durée : 10 mois Contexte et justifications Le bureau pays de HKI/Côte d’Ivoire Helen Keller International…