Agents de centres d’appels

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Nous recherchons des Agents de centres d’appels chargé de transformer nos prospects en étudiant inscrit. Être le point de contact entre notre établissement et ses clients actuels et potentiels.

Les candidats(es) retenus(es) devront être capables de prendre en charge la résolution efficace des problèmes des clients, ainsi que leurs préoccupations et questions ; ils/elles devraient placer la satisfaction des clients au cœur de chacune de leurs décisions et de leurs actes.

  • Effectuer les appels des prospects
  • Transformer les prospects en étudiants inscrits
  • Gérer de grandes quantités d’appels entrants et sortants de manières opportunes
  • Suivre les argumentaires de communication lors du traitement des offres de formation
  • Identifier les besoins des clients, clarifier les informations et fournir des solutions et/ou des alternatives
  • Saisir les occasions qui pourraient se présenter pour vendre nos formations
  • Instaurer des rapports durables avec les clients et les impliquer en faisant de son mieux
  • Tenir des registres concernant toutes les conversations dans la base de données de notre centre d’appel d’une manière intelligible
  • Faire un rapport journalier et hebdomadaire des appels effectués
  • Atteindre ses objectifs qualitatifs et quantitatifs, ainsi que ceux de l’équipe

Exigences du poste

  1. Expérience antérieure à un poste d’assistance à la clientèle
  2. Excellentes compétences de communication téléphonique et orale, ainsi que d’écoute active
  3. Familiarisé(e) avec les systèmes et pratiques CRM (Gestion de la Relation client)
  4. Axé(e) sur le client et capable de s’adapter aux différents types de personnalités
  5. Polyvalence, capable d’établir des priorités et de gérer le temps de manière efficace
  6. Diplôme d’études secondaires
  7. Sens de l’écoute
  8. Précision
  9. Calme
  10. Esprit d’initiative
  11. Confiance en soi

Comment postuler

Envoyer nous votre lettre de motivation et CV

à l’adresse mail suivante : [email protected]

Description du poste .faire la prospection terrain .promouvoir la structure sur tout les supports media mis a votre disposition .faire le reporting quotidien des actions menées sur le terrain. .Représenter…
ICARD recrute CAISSIERE   Description du poste ICARD-CI (agence de monétique et transfert d'argent nationale et internationale) Recrute 2 caissières assistantes pour son agence de yopougon ANANERAIE et MAROC ….
ACTION IVOIRE INTERIM (A2I)   recrute CHEF COFFRAGE   Description du poste Nous recrutons pour l’un de nos clients exerçant dans le BTP un chef coffrage  Il aura pour mission…
SOCIÉTÉ DE NETWORKING DE SALARIÉ recrute PEINTRE     Description du poste Mission et tâches : Définir les travaux à réaliser en accord avec le client : changement de couleur,…
Description de l’emploi Dans le cadre du déploiement d’un projet immobilier a BINGERVILLE pour le compte d’une entreprise de construction BTP, recrute: – (50)  MAÇONS Exigences du poste PROFIL EXIGE:…
  ONE CALL recrute COMMERCIAUX TERRAIN     Description du poste Nous recrutons des commerciaux terrain pour la prospection et la fidélisation de nouveaux clients potentiels. Vous aurez pour mission…
  ACTION IVOIRE INTERIM (A2I)   recrute FERRAILLEURS   Description du poste Nous recrutons pour l’un de nos clients DES FERRAILLEURS MISSION – Participer à la construction d’éléments et de…
Heartland Alliance Cote d'Ivoire (HACI) recrute SUPERVISEUR DE DISTRICT   Description du poste Sous l’autorité du coordonnateur de zone, le Superviseur de district aura les responsabilités et fonctions principales suivantes…