REDACTEUR WEB SEO

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

EMICIV (Even Media Interactive Côte d’ivoire) recrute REDACTEUR WEB SEO H/F. La tâche principale consistera à alimenter quotidiennement les sites et réseaux sociaux du groupe articles et publications diverses afin d’accroître leur visibilité en ligne via le référencement naturel.

 

 Parfaite maîtrise des règles de la rédaction web SEO (mots-clés, lien hypertexte)  Très bon écrit en français : Rédaction et orthographe irréprochables  Maîtrise des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram)  Maîtrise de l’outil informatique  Niveau scolaire : BTS et supérieur

 

Faire parvenir CV et lettre de motivation ainsi qu’un échantillon de votre travail à [email protected] Aucune candidature sans échantillon de travail ne sera recontactée. le stage est rémunéré a : 150.000 FCFA PS : mettre en objet du CV : CANDIDATURE AU POSTE DE REDACTEUR WEB SEO. NB: le travail se fera sur place ; en présentiel. ne n'acceptons pas le télétravail ni des personnes en freelance.

MONJOB recrute ASSISTANT(E) JURIDIQUE Description du poste MISSION: -Assure la gestion et le suivi des dossiers précontentieux, contentieux, disciplinaires et des dossiers conventions. -Diffuse des informations auprès d’interlocuteurs internes ou…
Recrutement ASSISTANTE ADMINISTRATIVE Description du poste L’assistante administrative serra en charge de la vie de l’administration. Répondre et recevoir les courriers et appels téléphonique. Assister la Directrice Générale dans ses…
OFFRE :   Vendeuses en boutique Description :  Poste de vendeuses de chaussures et de maroquineries par une enseigne européenne. Vous effectuerez la mise en place, l’encaissement, et vous avez la charge, avec…
recherche un agent recouvreur-immobilier  Profil du poste Missions: effectuer le recouvrement des loyers       gérer l encaissement et la gestion de biens immobilier communiquer avec les propriétaires et…