ASSISTANT(E) GESTIONNAIRE PARC AUTOS (H/F)

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Description du poste

Sous la supervision du Fleet Manager, le titulaire de ce poste aura pour mission principale de gérer le bach office (Véhicule et chauffeurs dédiés à ces véhicules).

A ce titre, il/elle assumera les responsabilités suivantes:
- Assurer le suivi des autorisations, commandes et mises à disposition des véhicules
- la mise à jour des bases de données des conducteurs et des véhicules,
- le suivi statistique des parcs ( à la route, en pool... )
-Assurer le suivi de la validité des pièces administratives des véhicules ( assurances des véicules, visites techniques...)
- Traiter les factures des locataires de véhicule
- Vérifier que la consommation du carburant de chaque véhicule est
correcte par rapport aux kilométrages enregistrés sur sa fiche de mouvement)
-Faire le rapprochement avec la vente du fournisseur du carburant ;
- Contrôler les fiches techniques de chaque véhicule et veiller à
l?exécution des entretiens selon le planning et aux réparations des pannes signalées et suivre la validité des permis des chauffeurs ;
- Avertir immédiatement le Fleet Manager en cas
d?incident ou d?accident et procéder aux formalités d?usage ; lui adresser les rapports de tout

Profil du poste

Diplôme universitaire en Management, en Administration ou équivalent et au mois 2 ans d'expérience professionnelle réussie dans ce domaine.

*Compétences et qualités requises
- Capacités managériales (planification, organisation, coordination et supervision, contrôle qualité)
- Aptitude à résoudre les problèmes et à prendre de décisions
- Aptitude à travailler sous-pression et à résister au stress

Dossiers de candidature

CV à envoyer à l'adresse email suivante: [email protected], avant le 31 mai 2021

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