Stage COMMUNITY MANAGER / ATTACHE MARKETING DIGITAL

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Recrutement

STAGE COMMUNITY MANAGER/ ATTACHE MARKETING DIGITAL

MERCI DE LIRE CETTE ANNONCE JUSQU’A LA FIN AVANT DE POSTULER.

Sociétés basées à Cocody Riviera 2 et Angré 9ème tranche propose stage d’expérience professionnelle COMMUNITY MANAGER/ ATTACHE MARKETING DIGITAL afin d’alimenter le site Internet, les réseaux sociaux et blogs de contenus éditoriaux , ainsi que l’animation des échanges entre internautes (les communautés). Le futur Community Manager sera garant de l’image de la société sur le web. Il sera en charge des campagnes digitales. Il aura en charge la conception des visuels.

Profil du poste Participation au développement de la stratégie de communication web :

Il/elle participe à l’élaboration de la stratégie de communication de la société sur les réseaux sociaux. Il connait les médias sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, Youtube (création de comptes, de pages professionnelles, utilisation des outils internes au différents médias sociaux)

Mise en ligne du contenu éditorial et mise en ligne : il/elle adapte du contenu éditorial (contenu rédactionnel, newsletter, etc.) en alimentant dynamiquement et activement les pages dédiées des réseaux sociaux.

Développement de la communication sur les réseaux sociaux  : il/elle représente la société et ses services sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Youtube, Instagram etc.), et développe sa visibilité sur le web.

Création de contenu et animation de communauté  : il/elle crée des groupes, favorise les échanges, fédère et fidélise les internautes autour d’une communauté conviviale (clients, blogueurs, etc.) qu’il/elle anime par la diffusion de contenu informatif, des échanges, des réponses aux questions, éventuellement l’animation de débats et d’événements ou la recherche de partenariats. Il/elle est amené(e) à modérer les commentaires et contributions des internautes.

Campagnes digitales :  Google, Facebook etc…

Veille de la e-réputation : il/elle assure une veille sur le web, est à l’écoute des échos et de la réputation de la société ou de ces services.

Veille technologique : il/elle est en charge de détecter les nouveaux outils ou nouveaux médias sociaux sur lesquels la structure aurait intérêt à se positionner.

Qualités requises : Il/elle travaille sur ordinateur en relation avec différents services de la société, en contact avec les internautes.

Compétences • Goût pour les nouveaux médias, les réseaux sociaux • Maîtrise du web (langage, jargons, etc.) • Capacités de communication et capacités rédactionnelles • Sens de l’écoute, diplomatie • Curiosité intellectuelle

• Bonnes connaissances Adobe Photoshop /Première Pro

(minimum Photoshop )

La création de sites Web est un plus

Personnalité : Avoir un bon esprit d’analyse et de synthèse, Avoir le sens de l’observation, être proactif, créatif. Bonne capacité rédactionnelle. Savoir travailler seul et en équipe, Rigoureux, très bon relationnel avec une ouverture d’esprit, Autonome, adaptable, organisé, méthodique, réactif, preuve de leadership, force de proposition, sens du résultat sens des priorités, bonne compréhension du métier et dynamique .

Idéalement âgé de 22 à 26 ans et habitant à proximité du lieu de travail (Cocody Riviera 2 ou Angré 9éme Tranche)

Diplômes : Diplômes de niveau bac+2 à bac+4

(Infographie, communication, marketing, informatique, e-marketing, e-commerce ou tout autre diplôme équivalent). Ce stage est aussi ouvert à des autodidactes ayant une connaissance des logiciels (Photoshop et première pro), la capacité de développement des réseaux relationnels et/ou Vous avez une bonne maîtrise des réseaux sociaux.

TOUT AU LONG DU STAGE VOUS SEREZ ACCOMPGNE ET COACHE POUR APPROFONDIR VOS CONNAISSANCES, VOS COMPETENCES ET VOTRE SAVOIR-FAIRE DE MANIERE PROFESSIONNELLE.

IMPORTANT :

Comment postuler

Dossiers de candidature Envoyez votre Curriculum Vitae avec photo, une lettre de motivation avec références, diplômes, attestations de stage et/ou de travail à l’adresse :

[email protected]

OBJET DU MAIL : STAGE COMMUNITY MANAGEMENT

(les mails sans objet ne seront pas traités)

Seuls les candidats retenus seront contactés.

Date limite: 18/02/2021

 

Informations complémentaires

Recrutement COMMERCIAUX STAGIAIRES Description du poste Entreprise ivoirienne dans le domaine de la sécurité informatique et en forte croissance recrute des commerciaux stagiaires pour le renforcement de son service commercial….
BEST SARL recrute HOTESSES DE CAISSES   Description du poste Un cabinet d’assistance de gestion et de développement des PME recrute des hôtesses de caisses Profil du poste Un cabinet…
JIMAGINE recrute STAGES DE SOUTENANCES   Description du poste Nous recrutons des stagiaires en situation de validation de diplôme . Profil du poste Age de 25-35 ans Disponible à temps…
ASNUMERIC recrute COMMERCIAUX TERRAIN   Description du poste ASNUMERIC est une entreprise ivoirienne qui assiste et accompagne les entreprises , les organismes dans leur transformation digitale, dans le déploiement d'infrastructure…
Recrutement USINEUR/TOURNEUR/FRAISEUR/AJUSTEUR Description de l’emploi La société NOVATEC, spécialisée dans la fourniture, l’installation et la maintenance d’équipements pneumatiques et hydrauliques recherche un Usineur/Tourneur/Fraiseur/Ajusteur Vos missions : Réaliser des opérations d’usinages,…
BETHEL SERVICES-PRESTATIONS recrute INFORMATICIEN/ ASSISTANTE DE DIRECTION   Description du poste *Recrutement URGENT: -STAGE -ASSISTANTE DE DIRECTION -informatique Poste:Informatique Bethel Services recherche un informaticien(ne) capable : -Monter les projets et…