TRANSPCOM
recrute
COMMUNITY MANAGER
Description du poste
TRANSPCOM, entreprise de communication spécialisée dans la conception graphique,
l’impression numérique, la communication digitale et la formation recrute un
Community Manager qui aura pour missions principales :
– Entretenir les relations de communication et de marketing digitaux avec les
clients en assurant le bon positionnement de l’entreprise sur interne ;
– Assurer la gestion des différentes pages cliente ;
– Contribuer à la mise en place des différentes stratégies Commerciale et
Marketing Digital des clients de l’entreprise ;
Faire la promotion des produits et services de l’entreprise à travers des actions
de sponsoring ;
– Faire la promotion des produits et services des clients de l’entreprise à travers
des actions de sponsoring ;
– S’assurer de la programmation régulière de contenus multimédia sur les
réseaux sociaux afin de garantir une interaction quotidienne ;
– Analyser et mesurer les audiences et trafics sur les différents médias digitaux ;
– Participer à toutes les actions initiées par la Direction Générale ;
– Gérer la relation client via la messagerie directe sur les réseaux sociaux ;
– Fidéliser et acquérir de nouveaux clients.
Profil du poste
– Sens accru de prise d’initiative ;
– Très bonne connaissance des réseaux sociaux (facebook, Youtube, Instagram,
Linkedin etc…);
– Avoir une notion en Marketing Digital ;
– Avoir une notion en infographie ;
– Excellente capacité rédactionnelle ;
– Très bonne capacité d’expression ;
– Bonne connaissance en Marketing Digital
– Bonne connaissance en infographie
– Création et rédaction de contenu éditorial
– Bonne utilisation de Word, PowerPoint etc… ;
– Passionné(e) des technologies et du digital.
NB : Ce stage représente pour notre entreprise une période d’essai.
Résider de préférence à Yopougon.
Dossiers de candidature
Envoyez votre CV à l’adresse suivante : [email protected]