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ASSISTANT RH RECRUTEMENT
Description du poste
L’Assistant RH interviendra principalement dans la mise en œuvre du processus de recrutement
Missions principales :
- Recueil de besoins en recrutement (description des profils de postes et ajustement;
- Diffusion des annonces, réception et tri des CV;
- Présélection des candidats;
- Participation à la prise de décision ;
- Édition des rapports de recrutement ;
- Relation externe avec les écoles supérieures, les universités et les cabinets de recrutement.
Autres missions
- Participer à la gestion administrative du personnel le cas échéant ;
- Participer à la gestion prévisionnelle des compétences ;
- Accompagner la mobilité et la gestion des carrières ;
- Participer au suivi du plan de formation (conseil sur le choix des stages et de l'organisme de formation, inscriptions, bilans…).
Activités éventuelles,
- Participe à la réalisation du rapport annuel unique;
- Participe à l'organisation du travail;
- Participe au développement des outils de gestion des emplois, utiles aux responsables hiérarchiques;
- Aide à la mise en place des procédures qualité;
- Mène des études et enquêtes ponctuelles en RH.
Profil du poste
QUALIFICATIONS
Connaissances bureautiques et informatiques ;
- La maîtrise des outils informatiques (Traitement de texte, Tableur, Base de données...) et d’un logiciel spécifique est recommandée ou nécessaire;
- Logiciel Sage Paie : Exigée;
- Logiciel de gestion de temps : Recommandée (type Bodet ou équivalent).
Savoir-Être
- Rigueur et organisation lorsque la fonction comporte plusieurs activités;
- Capacité d'adaptation;
- Pragmatisme et réactivité;
- Ouverture d'esprit;
- Aisance relationnelle et sens du service;
- Discrétion et sens des responsabilités.
PROFIL RECHERCHÉ
Niveau BAC+3 (option ressources humaines).
Une Expérience dans la fonction d’au moins 3 à 5 ans est exigée.
Dossiers de candidature
Merci d'adresser votre CV à [email protected]