Community manager

Recrutement

COMMUNITY MANAGER

Le Poste

Sous l’autorité de la Responsable Communication et Marketing, vous aurez pour principale mission, la création et l’animation visuelle de l’entreprise sur tous les supports web et la conception des supports de communication internes et externes.

A ce titre, et en tant que Community Manager, vous aurez à :

  • Animer les différents comptes de l’entreprise en respectant la spécificité de chacun d’entre eux (cibles employés ou clients…) et faire un travail de modération sur les réseaux sociaux ;
  • Faire de la veille pour améliorer/optimiser l’image et la présence de l’Entreprise sur Internet ;
  • Fédérer les internautes via les réseaux sociaux, autour de l’Entreprise ;
  • Participer à la réflexion et à la conception des contenus web en fonction de la stratégie définie par la Direction (images, vidéos, articles, jeux concours…), dans le respect de la charte éthique et de la charte graphique de l’entreprise ;
  • Evaluer l’efficacité des actions ;
  • Gérer l’historique et l’archivage des données contenues sur le site (sujets abordés, informations et documents transmis par l’entreprise ou les internautes…).

En tant qu’Assistant en communication :

  • Participer à la réflexion et la conception des supports de communication internes

et externes ;

  • Aider à l’organisation matérielle et logistique de différentes manifestations (afterworks, conférences de presse, salons de formation, teambuildings …) ;
  • Participer à la rédaction des articles de presse (recueil d’informations et d’images, mise en forme…) ;
  • Répondre aux sollicitations des médias (interviews, reportages…) ;
  • Venir en appui à la Responsable Communication et Marketing dans ses missions au quotidien et dans les tâches administratives ;
  • Faire un travail de veille concurrentielle.

Profil du Candidat

Titulaire d’un BAC+3 en Communication, Marketing, Infographie, Community Management   ou équivalent, vous justifiez d’une expérience de 03 années minimum dans une fonction de Community Manager et de 02 années minimum en Communication et Presse.

Vous possédez d’excellentes qualités rédactionnelles, relationnelles, d’écoute et un goût prononcé pour l’innovation. Vous faites preuve de discrétion, loyauté, diplomatie et de rigueur.

Le Dépôt de Candidature, la Phase de Sélection, les Evaluations et l’Embauche sont TOTALEMENT GRATUITS pour le candidat

 

Niveau d’Etudes :           Bac+3

Années d’Expérience :  3 ans

Fonction :          Communication et Community Manager

Type de Contrat :           CDD

Localisation :     Abidjan – Côte d’Ivoire

Rémunération :              Salaire fixe + Avantages

Postes Disponibles :      1 poste(s)

Comment postuler

Envoyez votre CV + LM, avec pour objet: CANDIDATURE AU POSTE DE COMMUNITY MANAGER, à l’adresse suivante: [email protected]

SIDAT recrute ARCHITECTE   Description du poste En relation directe avec les dirigeants, le candidat rejoint l'équipe afin d'intervenir en toute autonomie tout au long des projets. Son travail démarre…
IMPORTANTE ENTREPRISE recrute STAGIAIRE MARKETING   Description du poste Nous recherchons un(e) stagiaire marketing enthousiaste pour rejoindre notre département marketing et apporter des idées créatives pour nous aider à réaliser…