Cadre contrôle (H/F) 

RMO JOB CENTER

recrute

CADRE CONTRÔLE (H/F) 

Implanté en Afrique, la SIR (Société Ivoirienne de Raffinage) a été créé le 3 octobre 1962 par le gouvernement ivoirien avec le concours de groupes pétroliers internationaux. Elle assure le raffinage du pétrole brut et la distribution de produits pétroliers en Côte d’Ivoire et dans le reste du monde.

D’une superficie initiale de 40 ha, elle s’est agrandie au fil de l’accroissement de ses capacités pour atteindre 80 ha. De nouvelles unités installées après le démarrage de la première en 1965 en fonction de la demande, ont permis d’augmenter le volume de production.
Grâce à la haute technicité et aux performances de ses installations  la Côte d’Ivoire est l’un des rares pays du continent à posséder un hydrocraqueur. La SIR a progressivement étendu son rayon d’intervention hors de la zone de desserte initiale (Côte d’Ivoire, Mali, Burkina Faso), à toute la sous-région, à l’ensemble du continent et au-delà.
Sous la Direction du Responsable budget contrôle et reporting votre principale responsabilité est de Suivre la baisse des dépenses de fonctionnement et contribuer à l’atteinte des objectifs spécifiques et budgétaires fixés par la Direction. Par conséquent, il devra Veiller à la préparation des documents pour la Commission de validation des besoins d’achats, assurer du retour du formulaire validé au gestionnaire ou responsable budgétaire pour effectuer la demande d’achat (DA), Veiller au contrôle par sondage de l’exécution des contrats. Il devra aussi s’assurer que les frais de fonctionnement sont autorisés, contrôlés et qu’un reporting est tenu par la Hiérarchie (concernant les BSM, les frais commerciaux, les frais de communication, les frais de transport etc.).

Profil du Candidat

Titulaire d’un Bac+5 en gestion avoir effectué dix (10) années minimum en Gestion.  Votre principale responsabilité est de veiller à la rédaction du rapport de la Commission, s’assurer du retour du formulaire validé au gestionnaire ou responsable budgétaire pour effectuer la demande d’achat (DA). Egalement il devra rendre compte quotidiennement au Responsable Budget Contrôle/Reporting des projets, gérer et rationaliser les réservations, prêts.

Pour postuler,  cliquez ici
Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !